Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Once Upon a Manga

Once Upon a Manga

Bienvenue sur le blog "Once Upon A Manga"! Que vous soyez un visiteur perdu, ou un otaku chevronné!

[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février

[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février

Coucou!

Aujourd'hui je fais un article un peu spécial, je pense en faire assez régulièrement. Le but de la "pause café" c'est de poster mes derniers achats de mangas et e produits dérivés etc, et de papoter autours de ça :)

Et on commence à chaud par la sortie du tome 4 de The Anciant Magus Bride

[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février

Je pense que j'écrirai ce que j'ai pensé de ce tome 4 puisque j'ai été un poil déçu du tome 3... Mais je développerai tout ça plus tard!^^

La suite, avec Cage of Eden Tome 5 et 6

[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février

En général je m'arrange pour toujours en acheter 2 quand je vais chez mon libraire, j'aime vraiment beaucoup cette série!

Et enfin... et j'ai gardé le meilleur pour la fin... *w*

Aphorism tome 3, 4 et 5 avec en cadeau le portefeuille de L.DK

[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février
[PAUSE CAFE #1] - Mes achats en ce début février

Si vous n'êtes pas encore au courant, Pika offre des portefeuilles pour l'achat de 3 mangas selon 3 modèles jusqu'au 7 mars 2016. Donc renseignez vous vite auprès de votre libraire ;)

Comme j'aime beaucoup Aphorism, et que je n'avais que les deux premiers, j'ai fait pris la suite sans hésiter!

Le lien: http://www.pika.fr/actualites/pika/operation-portefeuille-pika-2016-25979

Et voilà! N'hésitez pas à mettre des commentaires, par rapport aux tomes, ou si vous aussi vous avez craqué pour l'opé...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article