Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Once Upon a Manga

Once Upon a Manga

Bienvenue sur le blog "Once Upon A Manga"! Que vous soyez un visiteur perdu, ou un otaku chevronné!

Présentation

Présentation

Avant Propos

Bienvenue sur le blog "Once Upon A Manga"! Que vous soyez un visiteur perdu, ou un otaku chevronné! Tenu par deux otakus alias Keita-87 et Omiki, ce blog, comme son nom l'indique, aura pour thème le manga, ou plus précisemment, la critique ou l'étude de tomes, mangas, films d'animations et animés. Le but n'est pas ici de descendre un livre puisqu'on imagine bien le temps et la patience qu'il faut pour un mangaka de sortir son tome; mais plutôt, de dire en quoi ce tome est génial, et à contrario, pourquoi ce dernier n'a pas été à la hauteur de nos espérances, de notre point de vu de lecteur qualitativement parlant. Les critiques seront toujours écrites de manière objective.

Entre autre, d'autres rubriques sont à venir, telles que l'actualité, des interviews d'auteur, le calendrier des rencontres mangas de l'année, les prochaines sorties etc.

Qui sommes-nous?

Keita-87

Je m'apelle Keita, j'ai 25 ans.

Mon Histoire commence dés l'enfance... j'ai été bercé  comme  bon nombre d'entre vous par Dragon Ball et le Club Dorothée. Depuis le manga fait partie de ma vie comme étant une de mes plus grandes passions..j'ai connu beaucoup de mangas des plus connus jusqu'à aujourd'hui où je recherche plutôt dans les mangas moins connus là où se cache le plus souvent les meilleures perles.

Omiki

Je m'appelle Omiki, j'ai 23 ans.

Mon histoire commence en 2012... Je jouais à cette époque à un otome que beaucoup connaissent sur Internet quand l'idée farfeluse de faire un dérivé manga leur est venu à l'esprit. Ni une, ni deux je me suis empressée d'aller acheter le tome 1 et cela à été une grande révélation pour moi! Ca a été mon tout premier manga. A l'époque j'étais beaucoup plus penchée sur les animés dont mon préféré restera quoi qu'il arrive Fullmetal Alchemist par nostalgie, car ce fut le premier que j'ai découvert, j'étais assez jeune. Depuis ce jour, je suis à chaque fois en quête de la petite perle et grace à ce blog, j'aimerai apporter quelque chose à cet art!

Les Rubriques

Ci-dessous, vous retrouverez la liste des rubriques ainsi que leur auteur afin que le site soit le plus lisible possible en attendant un multi-compte.

PrésentationRubriques de Keita-87

  • Affaires
  • Annonces ou infos concernant la gestion du blog
  • Bilan Top/Flop de l'année

 

 

 

PrésentationRubriques d'Omiki

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé l'article, signer le livre d'or si ce blog vous plait, et surtout abonnez-vous pour ne rien louper!

Sur ce, bonne navigation! :)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'aime deja votre blog ^3^<br /> Bon helas je rencontre des problemes avec ma co internet, je vais pas pouvoir suivre tout vos articles pour le moment :(
Répondre