Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Once Upon a Manga

Once Upon a Manga

Bienvenue sur le blog "Once Upon A Manga"! Que vous soyez un visiteur perdu, ou un otaku chevronné!

TOP 10 des meilleures ventes - Semaine 4

TOP 10 des meilleures ventes - Semaine 4

Hello!

Chaque semaine, cet article reviendra pour mettre en évidence les volumes qui ont été le plus vendus au Japon et en France. Aujourd'hui nous faisons le zoom sur la semaine 4 autrement dit, du 25 janvier au 31 janvier 2016

Et on commence en France avec:

0041 Medal Gold icon1. One Punch Man, Tome 1.

One-Punch Man

0040 Medal Silver icon2.Bestiarius, Tome 3.

Bestiarius 3

0039 Medal Bronze icon3.The Ancient Magus Bride, Tome 4.

The Ancient Magus Bride 4

4. Kasane : La Voleuse de Visage, Tome 1.

Kasane – La Voleuse de visage

5. A Silent Voice, Tome 6.

A Silent Voice 6

6. Billy Bat, Tome 17.

Billy Bat 17

7. Fairy Tail, Tome 49.

Fairy Tail 49

8. L'Attaque des Titans : Before the Fall, Tome 6.

L'Attaque des Titans - Before the Fall 6

9. L'Attaque des Titans, Tome 17.

L'Attaque des Titans 17

10. Prison School, Tome 7.

Prison School 7

Image

 

Cette fois, partons pour l'autre bout du monde avec les meilleures ventes au Japon de cette semaine:

0041 Medal Gold icon1. Kingdom, Tome 41.

0040 Medal Silver icon2. Magi - The Labyrinth of Magic, Tome 28.

0039 Medal Bronze icon3. Giant Killing, Tome 38.

4. Sakamoto desu ga? / Sakamoto, pour vous servir ! Tome 4.

5. Kobayashi ga Kawai Sugite Tsurai!! Tome 15.

6.  Aozora Yell / Aozora Yell - Un amour en fanfare, Tome 19.

7. Red Eyes Sword - Akame ga Kill ! Tome 13.

8. Vinland Saga, Tome 17.

9. Fairy Tail, Tome 53.

10. One Piece, Tome 80.

Bonne Semaine à vous!

 

Sources: canalbd.netoricon.co.jp

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Merci pour cet article qui me montre que j'ai beaucoup de manga à acheter! ^^ <br /> Il y a déjà 13 tomes d'Akame ga Kill???<br /> J'aime bien ce genre d'articles, j'ai hâtes de voir les prochain! Continue comme ça!!
Répondre
K
Merci pour ton commentaire! :)<br /> Oui le 13ème vient de sortir au Japon, je crois que chez nous nous n'en sommes qu'au 8! Il fait aussi ma partie de ma liste d'achat de 2016, je n’arrête pas de le prendre puis de le reposer^^<br /> Oui et je mettrais les liens sur les titres de chaque "affaire" que Keita-87 aura traité. Ce qui devrait arriver incessamment sous peu pour certains :)<br /> <br /> Omiki